Prenez une longueur d’avance sur vos concurrents : LOUEZ l'équipement dernier cri de votre salon de coiffure

Nouveaux services de coiffure, installation de nouveaux concurrents ou encore matériel vieillissant nécessitent des investissements permanents dans votre établissement pour rester compétitifs.

 

Une rénovation ou une modernisation de votre salon de coiffure exige des démarches souvent complexes auprès des établissements bancaires. Exigences, garanties, délais peuvent limiter vos projets d'autant plus si vous êtes déjà souscripteur d'un emprunt...

 

C'est la raison pour laquelle HAROLINE vous propose la meilleure solution alternative :

la LOCATION FINANCIÈRE avec option d'achat.

La location financière en pratique

Le dispositif de la location avec option d'achat vous permet de louer vos fauteuils, bacs à shampooing ou encore un Hairmaster pour une durée déterminée par un contrat.

À l'issue de cette période (en moyenne 48 mois), vous faites l'acquisition des biens utilisés pour un montant défini à la signature du contrat ou vous êtes libre de reconduire un nouveau contrat.

Comment bénéficier de la location financière ?

 

Suite à mon étude dans votre salon, je vous établis un devis de vos besoins choisis dans le catalogue de matériel professionnel KARISMA. Ma proposition commerciale est complétée avec votre dernier bilan. Le dossier est ensuite transmis de façon confidentielle à la société GRENKE pour établir une proposition de financement adaptée à votre budget de fonctionnement.

 

Qui finance votre investissement ?

 

GRENKE est spécialiste du financement locatif souple et performant d'équipement professionnel. L'entreprise est implantée à Schiltigheim en Alsace depuis 1999 et accompagne tous types d'entreprises, de la start-up à la P.M.E dont les salons de coiffure.

Mobilier et équipements PRO en location financière

Exemples pour un contrat de 48 mois

Pourquoi souscrire à la location financière ?

 

Simple, rapide et efficace, la location avec option d'achat vous garantit une solution financière sans aucun apport et sans fragiliser votre trésorerie. Et surtout elle vous donne les moyens de travailler avec du matériel neuf, pointu dans un environnement moderne et confortable pour votre équipe et votre clientèle.

Pour votre salon de coiffure : la garantie d'une image séduisante, attractive et résolument moderne.

Profitez des tarifs exceptionnels du mobilier KARISMA et des équipements PRO, étudions ensemble votre nouveau projet.

Contactez-moi au 06 63 24 30 12

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
HAROLINE • Distributeur de mobilier, accessoires et produits capillaires PRO éco-responsables pour coiffeurs et salons de coiffure • 67120 WOLXHEIM • Siret 812 816 650 00012 • ©HAROLINE propulsé par plix.fr